La chorale poursuit ses gammes !

Pour la quatrième année, la chorale de l’école "Le Sacré Chœur du Sacré-Cœur" reprend du service avec enthousiasme, dynamisme et harmonie.
Une quarantaine de petits choristes (du CE1 au CM2) se réunissent une à deux fois par semaine, selon les événements et les projets en cours
(célébration de Noël, Kid’expo, inauguration du Label International, fête de la musique...).
L’an dernier, les enfants ont composé musique et paroles (certains jouent d’un instrument) et se sont mis en scène dans un clip vidéo (voir la rubrique Nos vidéos). Cette année, ils enregistreront la bande-son d’un court métrage présenté au Festival d’Expression Numérique de la DDEC 44. Leur investissement se traduit par le plaisir qu’ils ont à participer activement aux différents projets de l’école, comme au choix du répertoire, de styles très divers, et international.Nous envisageons également un partenariat avec la chorale des Petits Baulois, et pourquoi pas, un concert publique commun ?
Sous la direction de Aude Parbeau (chef de chœur), avec l’aide de Lucile Gavouyère (enseignante) et de Julien Le Moing (régie technique son/montage vidéo/communication)